Pascal Coudray

Pascal Coudray61 ans, marié à Micheline Rey, de St-Martin, une fille, Delphyne et un petit-fils, Emylien.

Diplôme fédéral Expert en finance et controlling Conseiller général, Président de la commission de gestion

  • Membre d’honneur du FC Vétroz (ancien joueur, arbitre, et secrétaire)
  • Ancien Caissier de l’Université Populaire de Vétroz
  • Activités régulières en paroisse
    • Membre des associations :Philantropos, Altitude 1400, Fondation romande des SourdAveugles (FRSA), Cohabiter parrains culturels

Bonjour,

Après huit ans au Conseil général, actuellement président de la commission de gestion, je ressens le besoin d’apporter ma motivation et mon enthousiasme à la partie exécutive de la politique.

J’estime avoir une bonne connaissance du terrain et des réalités locales.

Le service politique passe par un engagement précis, qui exige une grande compétence dans l’accomplissement de son devoir et une moralité à toute épreuve dans la gestion désintéressée et transparente du pouvoir.

Je veux être à votre écoute afin de connaître vos besoins. Il ne doit pas y avoir de citoyens qui se sentent exclus du tissu social à cause d’une situation de vie (chômage, santé, logement, etc.). Quant aux projets je suis pour une action politique publique et participative pour le « Mieux vivre à Vétroz » en adéquation avec le programme de mon groupe politique.

Pour cela, j’ai surtout besoin de votre appui.

A vous maintenant d’influencer la politique pour les quatre prochaines années pour ne pas avoir à vous plaindre de ce que d’autres auront décidé pour vous.

Alors allez voter et soutenez notre groupe.

Pour me permettre d’accéder au Conseil communal, il est très important de voter la liste numéro 3 « Alternative vétrozaine » ou alors inscrire mon nom et prénom sur une autre liste que vous aurez choisie.

Merci pour votre soutien