Olivier Cottagnoud

59 ans, marié, 3 enfants, Président de Vétroz

Chères Vétrozaines, Chers Vétrozains,

Il y a 4 ans, vous m’aviez accordé votre confiance et élu à la présidence de notre commune. J’ai abandonné mon métier de buraliste postal afin de me consacrer entièrement au service de la population et de ne pas vous décevoir.

Etre président minoritaire n’est pas toujours aisé. Cependant, cela me donne l’opportunité de redoubler d’efforts et de chercher des consensus et des majorités avec tous les membres du Conseil afin d’améliorer la qualité de vie de notre communauté.

Je vous avais proposé un programme précis, audacieux, en accord avec les besoins de notre village. Je m’étais engagé à faire le bilan de ce programme à la fin de ma législature. Dans notre flyer, vous avez pu consulter les projets que j’ai pu mener à terme et ceux qui sont en cours. Une des réalisations qui me tient le plus à cœur fut l’effort de l’administration pour la transparence et la bonne gouvernance.

Constamment à votre écoute, je tiens à construire mon mandat autour des préoccupations de chacun. De ce fait, je vous propose de consulter mes axes de travail pour les 4 ans à venir, touchant à la fois aux familles, à l’économie locale et à l’écologie responsable.

Si vous rêvez d’un Vétroz encore plus moderne, plus social où il fait encore mieux vivre, accompagnez-moi dans la poursuite du changement. Votez la liste 4 « Alternative Vétrozaine », sans modification, pour m’aider au mieux à concrétiser mes projets. Si vous décidez de me rajouter sur d’autres listes, veillez toutefois à n’avoir pas plus de 5 candidats inscrits.

 1000 mercis pour votre soutien.